Découvrez notre filiale Heinen à Malmedy

Heinen est spécialisée en portes et compartimentages de sécurité. Elle fabrique des portes battantes, va-et-vient ou coulissantes, des châssis et des ensembles vitrés, des trappes et portillons, des guichets, …

Les produits Heinen proposent de multiples performances. Pare-balles, anti-effraction, coupe-feu, … Les performances des portes Heinen sont cumulables en fonction des besoins pour la fabrication d’un produit personnalisé à des conditions de sécurité spécifiques.

La référence des portes de sécurité en acier


Les portes Heinen sont utilisées dans de très nombreux secteurs d’activités et sont reconnues pour leur fiabilité et leur durabilité dans des conditions d’utilisation intensives. Chaque porte Heinen est fabriquée sur la base du concept Metal+ et se complète par une palette de performances cumulables en fonction des besoins et des conditions d’usage. Le concept de la porte Metal+ développé par Heinen est basé sur 4 caractéristiques fondamentales :
– Un structure tubulaire en acier
– Des tôles de couverture en acier galvanisé
– Des paumelles réglages
– Une pose scellée au béton ou au mortier

Un coût d’usage économique

Le concept Metal+ confère aux portes Heinen robustesse et longévité. Toutes les portes sont testées en laboratoires, offrent une garantie de 15 ans et un cycle d’utilisation intensif d’1 million d’ouverture/fermeture.

Le coût d’usage des portes Heinen est donc très faible en raison de la durée de vie prolongée du produit et de son entretien particulièrement réduit.

 

Des performances cumulables pour répondre à tous les besoins

Les portes Heinen sont entièrement personnalisables et se renforcent en cumulant toute une palette de performances certifiées conformes aux normes européennes :

  • Pare-balles pour garantir un rempart efficace face aux armes : du pistolet à l’arme de guerre
  • Anti-explosion pour contenir la violence des détonations et de leur souffle
  • Anti-effraction pour résister aux dommages des tentatives d’intrusion utilisant des outils de plus en plus lourds
  • Coupe-feu de 30 à 120 minutes

 

Roue des performances 2018

Heinen propose également une gamme de performances acoustique, anti-panique, transmission thermique, étanchéité à l’eau, aux fumées, perméabilité à l’air et résistance au vent…