banner web

MILIPOL, salon mondial de la sécurité intérieure des Etats.

Le salon Milipol ouvrira ses portes au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte du 19 au 22 novembre 2013.

Avec 27000 visiteurs en 2011 et près de 900 exposants provenant des 4 coins du monde,  Milipol est désormais reconnu mondialement comme la référence en matière de sécurité des Etats.

milipol vue du salon

Ministères, administration, ambassades, forces de l’ordre, défense, mais aussi responsables de sécurité privée et sociétés de sécurité à la recherche de nouvelles technologies, les plus grands acteurs de la sécurité sont réunis sur un même salon afin de présenter de nouvelles solutions pour maîtriser les risques et contrer les actes de malveillance.

Nouveautés !

MILIPOL - sécurité anti-balles

Pour la première fois, une solution HEINEN/BUNKERKIT y sera exposée sur le stand 5R014, Hall 5.

Nouveauté 2013 : ces produits sont désormais certifiés jusque FB7 en anti-balles et classe 5 en anti-effraction, selon les normes européennes.

 

Vous souhaitez nous rencontrer sur le salon ?

Enregistrez-vous en ligne et recevez vos tickets d’entrée : http://www.mybadgeonline.com/Milipol/Default.aspx

Heinen, Service et technologie pour votre sécurité.

Heinen, l’expert en compartimentage de sécurité, propose une large gamme de portes  à hautes performances certifiées (anti-balles, anti-effraction, anti-souffle et explosion,etc). Ces différentes performances peuvent être cumulées entre elles et sont greffées sur une structure de porte si robuste qu’elle est préconisée pour des utilisations particulièrement intensives (1 million de cycles ouverture/fermeture).

Chaque porte provenant des ateliers Heinen est fabriquée sur mesure, avec une précision et un savoir-faire unique qui garantit sa stabilité dans le temps ainsi que sa maintenance minimale.

+ d’infos sur Heinen

Bunkerkit, l’enceinte technique sécurisée modulaire et certifiée.

police milipol bunkerkit

Le Bunkerkit  est un local modulaire blindé et certifié destiné à protéger contre les attaques à l’effraction et à main armée (protection des biens et des personnes).

Le principe est simple : des panneaux verticaux, des éléments de plafond et de plancher en acier blindé sont assemblés entre eux pour former un local résistant aux agressions. Dans sa forme la plus simple, le Bunkerkit sera seulement composé d’une cloison. L’assemblage se fait par boulonnage, il n’y a pas de soudage sur place.

L’innovation du BunkerKit réside principalement dans sa modularité. En effet, il permet d’installer rapidement et facilement un local sécurisé, sans faire de travaux, à l’intérieur ou à l’extérieur et aux dimensions adaptées à son utilisation. Cette modularité est évolutive : le Bunkerkit permet en effet de s’adapter aux évolutions futures du local, voire même d’être démonté et remonté à un autre emplacement.

+ d’infos sur Bunkerkit

Informations pratiques

Horaires d’ouverture :

Du mardi 19 au jeudi 21 novembre : 9h30 – 18h00

Vendredi 22 novembre : 9h30 – 17h00

Plan d’accès

Parc des Expositions – Paris Nord Villepinte (France)

Stand Heinen : Hall 5 – Stand 5R014


Agrandir le plan