EuroDV.
Le choix de la confiance.

 

Pour assurer le développement de ses produits et de ses services, EuroDV a choisi de s’appuyer sur un réseau fort de partenaires professionnels et compétents qui aident ses clients à construire et à réaliser leurs projets.

Pour leur permettre de proposer le meilleur service et le meilleur accompagnement, EuroDV assure un programme de  formation continue de ses partenaires qui fait partie intégrante de la charte partenaire.

Les configurateurs : favoriser la prescription.

EuroDV entretien des relations privilégiées avec un réseau de prescripteurs composé, notamment, des bureaux d’architecture et des bureaux d’études. Afin de les aider à intégrer les produits du groupe dans leurs projets, EuroDV développe à leur attention des outils informatiques d’assistance à la configuration. Par exemple, H-Config, développé par les ingénieurs-conseils de Heinen, aide les prescripteurs à composer la porte qui répond aux conditions d’utilisation de leurs installations et au cumul de performances dont ils ont besoin.

 

 

Une véritable stratégie de distribution.

EuroDV a mis en place une politique de distribution soutenue par un éco-système de prescripteurs et de partenaires.

Le réseau de partenaires, distributeurs et installateurs des produits EuroDV, est animé par les délégués commerciaux du groupe. Le modèle est construit sur la base de l’entreprise générale Dalla Valle, pilote de ce réseau en pleine expansion.

EuroDV peut également compter sur la renommée de ses marques auprès des clients finaux qui les intègrent dans leurs dossiers d’appel d’offre.