EuroDV

Your security. Our solutions.

Home » Metal Quartz » Menuiserie acier

Menuiserie acier

Metal Quartz fabrique des portes et des fenêtres à partir d’une vaste gamme de profils métalliques répondant aux normes les plus strictes.

Les différents types d’acier qui sont couramment utilisés  pour fabriquer ces menuiseries sont l’acier standard et l’inox. Pour ce faire, la société dispose d’un bâtiment de +/- 2000 m² équipé de tout le matériel nécessaire pour le travail sur mesure de ces profilés métalliques.

De la simple porte à la fenêtre super isolante, Metal Quartz peut conférer à ses menuiseries des qualités de résistance à l’effraction, de résistance aux projectiles d’armes à feu ou qualités de résistance au feu.

Pour plus d’infos sur les aciers travaillés chez Metal Quartz, consultez les pages matériaux :

Produits conformes CE

logo-ceLe marquage CE (conformité européenne) a été créé dans le cadre de la législation d’harmonisation technique européenne. Un produit marqué « CE » répond à certaines normes techniques et acquiert le droit de libre circulation sur l’ensemble du territoire de l’Union européenne. Pour apposer le marquage CE sur un produit, le fabricant doit réaliser, ou faire réaliser, des contrôles et essais qui assurent la conformité du produit aux exigences essentielles définies dans la ou les directives concernées. Le marquage indique que le fabricant a contrôlé la conformité du produit aux obligations fondamentales en matière de sécurité, d’hygiène et de protection de l’environnement.

En menuiserie acier, Metal Quartz a obtenu le certificat ‘Marquage CE’ pour les systèmes suivants (portes et fenêtres) :

PDF_icon Certificat de processus pour la fabrication de menuiserie en acier – Metal Quartz sa