EuroDV

Your security. Our solutions.

Home » News » Dario Dalla Valle en mission économique à Milan

Dario Dalla Valle en mission économique à Milan

Vivacité RTBF

Charlotte Legrand
08/10/2015

Dario Dalla Valle et son épouse sont revenus enchantés de la mission économique qui avait lieu à Milan en ce début octobre 2015.

Une vingtaine d’entreprises du Hainaut ont fait le déplacement avec le gouverneur de la province pour nouer contacts et partenariats, tant avec les entreprises locales qu’entre entreprises belges qui étaient du voyage.

Ils en ont profité pour visiter l’expo universelle dont le thème est « Nourrir la planète, énergie pour la vie » et qu’ils ont trouvée fabuleuse, particulièrement l’architecture impressionnante et durable que proposait le pavillon belge.

Quelques journalistes belges étaient présents pour relayer l’évènement et en ont profité pour recueillir les impressions de notre administrateur délégué.

Voici un extrait de l’entrevue avec Charlotte Legrand, journaliste à la RTBF :

Parmi les entrepreneurs qui ont fait le déplacement, certains rêvent de se trouver un « alter ego » en Italie. « Avec un nom comme le mien, et mes origines italiennes, c’est dommage de ne pas encore être présent en Italie« , sourit Dario Dalla Valle (EuroDV SA-Peruwelz). Il s’est spécialisé dans le matériel de sécurité, les blindages, les portes coupe-feu. « Je viens d’avoir un rendez-vous avec le président d’une fédération italienne, qui va parler de nous à ses membres. Je préfère y aller progressivement, plutôt que de rencontrer n’importe quelle entreprise, sans trop savoir quelles sont ses motivations. On craint toujours l’espionnage industriel…  » Il reviendra bientôt, pour le salon de la sécurité.

Cliquez ici pour consulter l’article complet.

Réécoutez ici l’interview de Dario Dalla Valle dans Hainaut Matin du 08/10 sur Vivacité. (2030/3600)